Home > Term: travailleur de l'herbier
travailleur de l'herbier
Un professionnel qui fumigates, presses et monte des spécimens de plantes et gère les enregistrements de la collection d'herbier, maintenu par le jardin botanique, Musée ou une autre institution. Responsabilités incluent :
- dossiers concernant des plantes entrants de l'information d'identification.
- Place des spécimens dans la fumigation du cabinet et transforme les valves pour libérer des vapeurs toxiques qui détruisent les insectes, champignons ou parasites adhérant aux spécimens.
- Arranges spécimens entre les feuilles non dimensionnés de papier ainsi que supérieurs en vertu des parties de feuilles, fleurs et autres composants sont visibles et serviettes de papier avec des couches de feutre et du papier journal pour protéger les spécimens et de former des piles.
- Lieux précisés nombre de piles en appuyant sur le cadre et écrit des informations d'identification sur la couche supérieure du papier sur chaque pile.
- Secures frame autour de piles par section cadre avec vis de serrage, fixation avec sangles en cuir ou avec la ficelle, de compresser des piles et de la presse et des spécimens secs dans la configuration désirée.
- Supports secs spécimens sur papier épais, à l'aide de colle, des bandes adhésives, ou aiguille et du fil, prenant soin pour empêcher la déformation ou rupture des spécimens.
- Écrit des informations d'identification sur des papiers et insère des spécimens montés dans des enveloppes marquées ou des dossiers.
- Fichiers des dossiers dans les tiroirs ou armoires selon le système de classification botanique standard.
- Maintient les fichiers carte de spécimens dans la collection de l'herbier et les dossiers d'acquisitions, prêts, échanges ou ventes de spécimens.
- Part of Speech: noun
- Industry/Domain: Professional careers
- Category: Occupational titles
- Company: U.S. DOL
0
Creator
- Aubree
- 100% positive feedback
(Caen, France)